Reprise des activités (bis)

Publié le par F1667

Un oubli majeur que je corrige rapidement :
dans la catégorie  "la vie du spot", il faut rappeler que Vincent et son école ACCROKITE ont repris leur activité.
Impossible de louper Vincent sur le spot, cette année : tout est en rouge, le break et la remorque de matos.

Pour le contacter : 06 84 74 67 45 ou sur son site : http://www.accrokite.com
les tarifs :


FormuleDurée
Basse SaisonHaute Saison
Découverte 4 h
110 Euros 120 Euros
Initiation 8 h
210 Euros 230 Euros
Champion du monde 12 h
310 Euros 330 Euros
Navigation surveillée 2 h 40 Euros
Location de matériel 4 h Aile elliptique + board 60 Euros


Aile plate 2007 + board 60 Euros


Combinaison 10 Euros / Jour

Le Palmyr-spot-blog tenait également à adresser toutes ses felicitations à Vincent et Séverine, la maman, pour la naissance de Paco, le petit dernier. Paco est né la semaine dernière, un  jour de vent. 3.7 kg et tous ses doigts pour s'aggriper dès que possible à une barre avec une aile au bout.. (ou un wish ?? ).
La relève est assurée.

Sinon, pour ceux qui ont raté la nav du dimanche 13, ba, c'est bien dommage.. la journée avait commencé par des pointes à 40 nds, avant de tomber.. à 0.. puis, le soleil est revenu, et vers 16h, alors que a marée commençait à descendre, les voiles se sont gréées frénétiquement pour profiter de l'eau encore haute.
Le vent est monté crescendo 12/15, 18, 20, 25 nds, puis rafales à 30. La baie est devenue rapidement "champ de mines", et  planches et kites se sont rapidement retrouvés dans l'anse protégée du banc de sable sud.. plan d'eau glassy, légèrement abattu, le run de vitesse était optimum et avec des couleurs superbes.
Courte session en raison du manque d'eau, mais intense.


A plus

JL

Publié dans La Baie de Bonne Anse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut Clément.. dis , je croyais que tu partais à Lisbonne pour des études d'architecture ??? Pas des études sur la façon que déroulent les vagues !!! Bon je vois que tout va bine pour toi, "papa" m'a donné de tes nouvelles y'a pas longtemps.. je suis ravi que tout ce passe bien... Mise à part ta coloc, il parait... A binetôt de te lire.. Suis aussi content que le blog soit lu jusqu'au portugal, c'est son rôle..A plusJL
Répondre
C
he mon petit jean louis comment ça va bien. ça a l'air de souffler a la palmyre! bon je ne veut pas mettre la mauvaise ambiance mais ça souffle aussi pas mal par chez moi. bon pour ceux qui ne sont pas au courant je suis a lisbonne et qui dit lisbonne dit "guincho" dit puti c'est chaud.<br /> alors ben il y a 25 knots quasi tous les jours et des 30 a 35. je me suis vite trouve bête avec ma 5.8 autant te dire que je ne la sort pas souvent. et ma premiere nav c'est fait a 5m"2 avec un joli shore-break de 1.50m au depart histoire de motiver les gens a ne pas trainer .<br /> bref du gros windsurf. si des gens sont interessés pour une petite session je les acceuillerai volontier . <br /> a plus clément
Répondre