Défi Wind J-30

Publié le par F1667

Bonjour à tous,

Doucement mais sûrement, le jour J du Défi 2008 se rapproche.
Cette année, je ne serai pas seul pour la formidable fête qui se prépare, mais entouré de 4 autres aficionados du spot, à savoir, Dominique Cabon, Patrice Mandinaud, Frank Petit et Yann Kimmes, charentais un peu moins assidu sur le spot, mais celui d'entre nous qui comptabilise le plus de défis (4ème si ma mémoire en bonne). 2 autres gus du club ont envoyés leur dossier mais trop tardivement ou incomplets, les dossiers n'ont pas été retenus. Dommage

De bonnes séances d'entrainement ont eu lieu dans la baie ces derniers week end, mais sur des bords courts.
Cepedant, pour pallier à ce manque d'entrainement "longue distance", l'organisation vient de mettre en ligne un site assez bien foutu qui devrait bien aider les défieurs.


On y retrouve les photos et les vidéos des années précédentes, des conseils pour la prépa physique, la diététique, le matos, l'hébergement, l'organisation, etc... C'est assez touffu, pas toujours facile à comprendre le fonctionnement du site, mais ça a le mérite d'exister.
Pour visionner le site, il faut se rendre à l'adresse
www.defiwind.com, télécharger SilverLight, puis relancer le navigateur.

Pendant l'épreuve, sur ce site, il devrait être possible pour les internautes, de suivre la course en direct , grâce à une nouvelle technologie de géolocalisation.


Le site du Palmyr Atlantic Voile.
A noter que depuis quelques semaines, le nouveau site du club est en ligne à l'adresse www.palmyratlanticvoile.fr
La plupart des pages sont accessibles au public, mais d'autres infos ne seront accessibles qu'aux adhérents du club, après avoir créé un compte. Ils y trouveront des infos propres au fonctionnement du club, résumé des réunions, liste des adhérents, etc..;

A très bientôt pour les prochaines nouvelles du spot.

JL 



 

Publié dans Les news du spot

Commenter cet article

Boubourse 01/04/2008 21:20

2 autres gus?